dimanche 11 novembre 2012

Walk of Sunday in Brisbane...





























3 commentaires:

  1. ca a l air bien sympa comme ville, tes photo sont classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, top classe la poulette sous son palmier :-)
      et la photo d'un homme à demi nu...de dos! pardi, tu oses tout! ici, çà colle avec la sortie du calendrier des pompiers, mais rien de bien croustillant dedans, ah là là, c'est plus ce que c'etait...bise

      Supprimer
  2. Haha...j'avais même pas vu "l'homme à demi nu de dos..." ! Puis tu imagines bien que si cela avait été intentionnel j'en aurai sélectionné un plus...généreusement galbé !!!
    Mais je retiens : tu veux des hommes nus, je t'en trouverai donc !
    Je pense bien à vous, j'aime tellement cette période en mag ! Bonne éclate ! De mon coté je me lance de la vente de produits cosmétiques fabriqués à partir de sels de la mer morte...et tout ça dans un corner au milieu d'un centre commercial ! Je vais devenir une vraie marchande de poissons ! (non je ne l'étais pas déjà...!) J'apprend donc des pages et des pages de sketchs genre "M6 Boutique" par coeur ! A bientôt ! Bises à tous !

    RépondreSupprimer